A propos de nous


Historique

 

LDR est un laboratoire de prothèse dentaire implanté à la Réunion sous cette dénomination depuis juillet 2000.
En 2007 le laboratoire change de propriétaire, une nouvelle impulsion est ainsi donnée.
Les objectifs du nouveau gérant sont clairs; qualité – service – compétence – technologies - communication au service du praticien et de ses patients. 

Pour ce faire le laboratoire est divisé en 3 secteurs: fixe, mobile et numérique composés chacun de prothésiste hautement spécialisés. Les locaux sont ré-organisés. Chacun de ces secteurs est supervisé par un responsable qui devient l'interlocuteur des cabinets. L'ensemble de l'équipe est encadré par Loïs Fontaine son chef de laboratoire.

En juillet 2011 le laboratoire déménage dans des locaux adaptés à son activité , conformes aux normes de sécurité et d'hygiène ainsi qu'à la protection de ses salariés et des processus de fabrication. 

 

Après avoir passé près d'une vingtaine d'années en cabinet dentaire en tant que « prothésiste de cabinet », Stephane Fleurot (gérant) devient l'interlocuteur privilégié des praticiens concernant les mises en oeuvres techniques et spécifiques rencontrés dans les cabinets et difficilement appréhendable du point de vu d'un prothésiste de laboratoire. Il assure en plus des stages externe, la formation interne de son personnel.

Fort de cette expérience, le laboratoire propose tous types de prothèses ainsi que des techniques spécifiques. 

Le laboratoire garanti une fabrication 100% FRANÇAISE de tous ses travaux.


La qualité et le suivi des matières premières étant l'un de nos principaux soucis, le laboratoire ne fait appel à AUCUNE SOUS-TRAITANCE ETRANGERE ou même locale bon marché ou pas.