Mobile

La "Mobile" ou adjointe correspond à tout ce qui peut être mis et retirer par le patient lui-même de sa bouche. Ce sont donc les "dentiers"; appareils en résine, appareils métallique Squeletté appelés aussi Stellite® ainsi que les appareils en matière souples et les différentes gouttières.

Adjointe

Loïs Fontaine responsable du secteur mobile ou « adjointe » supervise tous les travaux allant de la réparation au Stellite en passant par les matériaux souples. Les dernières innovations permettant de réduire ou supprimer les méthacrylates, les rejet chimiques en bouche ainsi que les risques allergiques sont utilisées par le biais de matières plastiques pressées

 

 

Ces matériaux sont exempts de méthacrylate de méthyle et à base d'acrylique pressé dont les propriétés hypoallergéniques sont de plus en plus recherchées.

 


Squelletés

Ce type de base d'appareil permet la confection de plaques d'une grande précision, d'une grande finesse et d'un rendu esthétique optimisé. David Benard, notre spécialiste hautement qualifié en Squelleté (appelé Stellite®) jouit d'une solide expérience et d'une technique très pointue. 

 




Travaux

Contact